17 juin 2022

Le notaire Marc HENRY à Andenne, souhaite compléter son équipe d’un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) avec expérience dans le notariat

Temps plein

Description de la fonction:

  • Gérer, de manière autonome et complète, le pré-acte et le post-acte : effectuer des recherches documentaires, encodage et archivage des dossiers, e-registration, expéditions, renvoi de pièces, copies, …
  • Procéder à des recherches administratives
  • Formation permanente assurée
  • Filtrer et distribuer les appels téléphoniques entrants ; assurer le suivi des appels téléphoniques entrants et sortants
  • Assurer des contacts avec la clientèle

Environnement de travail:

  • Vous travaillez en parfaite collaboration avec les membres de l’Etude (le Notaire et 5 collaborateurs).
  • Contact direct avec la clientèle.
  • Un cadre de travail agréable.

Profil recherché:

  • Expérience professionnelle confirmée dans une étude notariale.
  • Esprit collaboratif.
  • Rigueur dans l’organisation du travail.
  • Capacité à maîtriser l’outil informatique ; outre les programmes de base (Word, Outlook, Excel), l’étude utilise le programme de gestion Inot ; sa connaissance est un atout.
  • Les qualités suivantes sont aussi présentes chez vous :
    • aisance en communication : relation de qualité avec la clientèle et les collègues
    • gestion du stress et des priorités
    • autonomie, sens de l’initiative et de l’organisation, dynamisme

Nous proposons:

  • Un poste en contact avec la clientèle dans une organisation dynamique !
  • Poste à temps plein ou à temps partiel disponible à brève échéance.
  • Expérience de l’équipe en place.
  • Formation continue.
  • Package salarial conforme au secteur d’activité (avantages extra-légaux).

Tout candidat intéressé est invité à envoyer sa candidature (CV et lettre de motivation) exclusivement par mail à l’adresse mh@notairemarchenry.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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