20 juin 2022

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Démarches adrninistratives postérieures aux actes (envoi titres, envoi des grosses,
  • pièces, etc...) ;
  • Envoi et rédaction d'actes de mainlevée ;
  • Tenue du répertoire ;
  • Accueil en l'étude ou téléphonique des clients ;
  • Préparation des courriers ;
  • Archivage général des pièces, dossiers et minutes ;
  • Assistance aux gestionnaires de dossiers.

Environnement de travail:

  • L'étude est composée d’un notaire et de 6 collaborateurs ;
  • Située à Thy-le-Château (proche des barrages de l’Eau d’Heure) ;
  • Environnement de travail très agréable ;
  • Outils informatiques performants ;
  • Parking aisé ;
  • Travail en équipe.

Profil recherché:

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (word, outlook, excel, etc) ;
  • Vous êtes rigoureux et très organisé(e) ;
  • Vous êtes précis, dynamique, minutieux et consciencieux ;
  • Vous savez gérer le stress et garder une approche positive ;
  • Vous êtes enthousiaste et possédez le sens du contact et de l'accueil ;
  • Vous avez le sens des priorités et des responsabilités ;
  • Vous êtes une personne de confiance et discrète ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et votre orthographe est très bonne ;
  • Une expérience dans le notariat peut être un atout.

Nous proposons:

  • Un emploi à temps plein;
  • Un package salarial conforme au secteur d'activité (Assurance groupe-assurance hospitalisation et autres avantages extra-légaux liés au domaine notarial) ;
  • Un cadre de travail agréable dans une belle région, facile d'accès.
  • Une collaboration à long terme.
  • Un engagement immédiat.

 Personne à contacter : vincent.baelden@belnot.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.

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