6 mai 2022

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Temps plein

Description de la fonction:

  • Démarches administratives postérieures aux actes (e-registration, envoi titres, envoi des grosses, pièces, etc…) ;
  • envoi et rédaction d’actes de mainlevée ;
  • tenue du répertoire ;
  • Accueil en l’étude ou téléphonique des clients ;
  • Préparation de courriers ;
  • Archivage général des pièces, dossiers et minutes ;
  • Assistance aux gestionnaires de dossiers.

Environnement de travail:

  • L’étude « Espace Notaires » est composée de 3 notaires et de 21 collaborateurs ;
  • Idéalement située, à la périphérie de Tournai dans une zone d’activités au pied d’autoroutes (Lille/Courtrai/Bruxelles) ;
  • Environnement de travail très agréable dans un bel immeuble moderne et lumineux ;
  • Equipe dynamique et réactive ;
  • Outils informatiques performants ;
  • Parking aisé ;
  • travail en équipe.

Profil recherché:

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (word, outlook, excel, etc) ;
  • Vous êtes rigoureux et très organisé(e) ;
  • Vous êtes précis, dynamique, minutieux et consciencieux ;
  • Vous êtes enthousiaste et possédez le sens du contact et de l’accueil ;
  • Vous avez le sens des priorités et des responsabilités ;
  • Vous êtes une personne de confiance et discrète ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et votre orthographe est très bonne ;
  • La connaissance du néerlandais est un atout ;
  • Une expérience dans le notariat peut être un atout.

Nous proposons:

  • Un emploi à temps plein;
  • Un package salarial conforme au secteur d’activité (Assurance groupe-assurance hospitalisation et autres avantages extra-légaux liés au domaine notarial) ;
  • Un cadre de travail agréable dans une région en pleine expansion, facile d’accès.

Tout(e) candidat(e)  intéressé(e)  est invité(e)  à envoyer sa candidature (CV et lettre de motivation) à celine@espace-notaires.be ou en l’étude des Notaires associés E. JACMIN, V. LELUBRE et G. QUENON à : ESPACE-NOTAIRES, Rue de la Grande Couture 2 à 7522 Marquain.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous postulez à un emploi chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant 3 ans pour des raisons d'intérêt légitime (par exemple, la prise de contact pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf en cas d'obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits inclus dans le GDPR en particulier, le droit d'accès et d'information, le droit à l'effacement des données, le droit à la restriction du traitement, le droit de rectification, le droit d'objection et le droit de plainte auprès de l'autorité de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation applicable en matière de protection de la vie privée.

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